Séminaire “Chauffage et froid à distance”

L’objectif de ce séminaire de formation, organisé par l’Association suisse du chauffage à distance (ASCAD) est de transmettre de manière compacte des connaissances de base, accompagnées d’exemples de bonnes pratiques dans la branche. Un aperçu technique et économique des thèmes “Chauffage à distance/froid à distance” sera fourni aux participants sous une forme concise. Cet aperçu abordera le domaine du chauffage à distance/froid à distance, de la conception d’un projet, jusqu’à l’exploitation des installations y compris des domaines non techniques importants (p. ex. suivi de la clientèle, tarifs, financement, contrats, etc.).

Séminaire en français

Date 8 et 9 novembre 2018 (délai d’inscription 2 octobre 2018)
Lieu  Yverdons-les-Bains

Le but de cette association est de promouvoir l’implémentation de documents standards de la branche et d’établir une formation ciblée qui aide à développer des solutions efficaces, durables et économiques pour les réseaux CAD et FAD.

Vous trouverez des informations détaillées sur le programme du séminaire en français sous le lien suivant (français).

Si vous avez des questions concernant le séminaire veuillez contacter au directeur de l’ASCAD, Andreas Hurni (Tel. 031 560 03 91 ou par courriel: andreas.hurni@fernwaerme-schweiz.ch).